Vous devez activer les cookies pour accéder à ce site.

Adjoint(e) administratif(ve) - Profil comptabilité

* Poste permanent temps partiel | 20h *

Tu as un penchant pour la comptabilité, un œil de lynx et on ne peut pas t’en passer une petite vite?

Alors, on a besoin de toi!! Continue à lire!

Groupe Sani-Tech est un sous-traitant du domaine de la construction. On fabrique et on distribue des produits architecturaux pour bâtiments…. Ça ne te dit rien cette description-là? Consulte ce lien pour mieux comprendre. https://vimeo.com/394989527/c45c002ccc

Tu es toujours là?

Super! Car c’est beaucoup plus glamour que tu crois! Du moins, on finit par le croire après quelques années avec nous! Blague à part, on est quand même le gros fabricant et distributeur de produits architecturaux au Québec depuis 50 ans. Nous avons même des clients partout au Canada, aux États-Unis et en Amérique Latine. Pas pire non?! Nos 60 employés te le diront: c’est une mausus de belle place pour passer quelques heures par semaine!

Ce que tu peux t’attendre à avoir chez nous :

  • Évoluer dans une entreprise familiale qui a une forte culture d’entreprise;
  • Commencer et finir ta journée selon un horaire flexible;
  • Profiter de 3 semaines de vacances pour relaxer (payées dès ta première année);
  • T’entraîner dans notre gym;
  • Te permettre d’être malade (mais pas trop!) et de penser à tes vieux jours grâce à nos assurances, REER, congés de maladies, programme d’aide aux employés et à la famille et télémédecine 24/7;
  • Profiter de ton bonus remis juste avant les Fêtes pour te gâter un peu plus;
  • Et plus encore (oui pour vrai!)

Maintenant la grande question: et toi dans tout ça?

Que feras-tu chez nous?

  • Procéder à la facturation des clients, en assurant l’exactitude des informations vs la documentation contractuelle,
  • Participer activement au cycle des comptes recevables (état de compte, quittances, gestion documentaire),
  • Prendre en charge la gestion de la boîte courriels collaborative,
  • Enregistrer les encaissements des chèques reçus.
  • Préparer les paiements fournisseurs par dépôt bancaire,
  • Traiter les paies de bureau et CCQ et procéder aux écritures comptables dans le système ERP,
  • Effectuer diverses tâches administratives et de soutien comptable pour assurer le bon fonctionnement du service.

Ceci te représente? Il faut absolument que tu postules, on veut te connaître!

Exigences

  • DEP en administration ou comptabilité;
  • Posséder 3 à 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires ou de bureautique;
  • Expérience dans le domaine de la construction
  • Anglais fonctionnel (un atout);
  • Grandes habiletés en informatique afin d’utiliser les logiciels internes;

Aptitudes

  • Excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles, tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Être reconnu pour sa rigueur, son organisation du travail et sa gestion du temps;
  • Faire preuve de débrouillardise, comprendre son environnement;
  • Travailler en collaboration avec l’équipe.
*

Seuls les fichiers .doc, .docx, .rtf, .txt et .pdf sont acceptés.
Limite de 2 Mo par fichier.

* Champs obligatoires